PERMIS MOTO
RECUPERATION DE POINTS

PERMIS AAC EN AUTO ECOLE A LILLE

Dès l’âge de 15 ans, votre enfant peut prendre des leçons de conduite pour avoir son permis AAC. Inscrivez-le à Ecam Permis, l’auto-école à Lille qui dispose d’un bureau au 109, Boulevard Montebello. Il vous ouvre ses portes du lundi au vendredi, de 14h à 18 h 30 et le samedi, de 10h à 13 h tandis que ses cours de conduite se déroulent tous les jours ouvrables de 8h à 20 h et le samedi jusqu’à 13 h.
 

LE PERMIS AAC

permis AAC à Lille Pouvant être effectuée sur une période d’un à trois ans, la formation en permis AAC auprès de l’auto-école à Lille permet à votre enfant d’acquérir une solide expérience de la route. Cela lui permet de s’adapter à n’importe quelle situation de conduite, en ville ou sur autoroute. L’un de ses avantages est qu’il permet de passer l’examen du permis dès l’âge de 17 ans et demi, pour conduire une fois les 18 ans atteints. Il permet aussi d’avoir une chance plus élevée de réussite que la formation classique.
 

LA FORMATION EN AUTO-ECOLE

Avec le frais de dossier gratuit, la formation théorique au permis AAC de l’auto-école à Lille comprend, après une heure d’évaluation, des cours et des tests de code illimités suivis d’une présentation à l’examen de code. Quant à sa formation pratique, elle englobe vingt heures de conduites, 4 rendez-vous pédagogiques en salle et en conduite et une présentation à l’examen de conduite.

FORFAIT B Accompagné 20H

FRAIS DE DOSSIER
COURS DE CODE ILLIMITE
TESTS DE CODE ILLIMITE
01 PRESENTATIONS CODE
01 HEURE D’EVALUATION
20 HEURES DE CONDUITE
2 RENDEZ-VOUS PEDAGOGIQUES CONDUITES
2 RENDEZ-VOUS PEDAGOGIQUES EN SALLE
01 PRESENTATION CONDUITE

SUPPORT PEDAGOGIQUE CODE ET CONDUITE

TARIF : 1190€

Règlement en 4 fois

LES DOCUMENTS A FOURNIR

Les pièces indispensables à la formation sont :

Auto-école à Lille
  • 4 photos d'identité,
  • une photocopie de la pièce d'identité,
  • 5 enveloppes A5 pré-timbrées 50g,
  • une photocopie du justificatif de domicile - de 6 mois ( Si hébergé: + attestation d'hébergement + photocopie pièce d'identité de l'hébergeur),
  • une attestation de recensement pour les élèves de 16 à 17 ans,
  • une attestation de la journée d'appel - JAPD pour les 17 à 25 ans.

 
ECAM PERMIS | Accueil & infos au 03 28 36 96 95
ECAM PERMIS | Votre partenaire en formation dans le domaine d’enseignement de la conduite
LOCALISEZ NOTRE BUREAU À LILLE (59)